Les plantes et les fleurs permettent d’octroyer de la vitalité et de la couleur à une salle qui peut être vraiment froide, particulièrement si vous les mettez dans des lieux clés comme un meuble, un coin de la salle de séjour ou dans l’avant-toit de la fenêtre.
Aucun risque d’allergie pour les personnes sensibles. Des matières synthétiques comme le plastique ou le PE sont également employées. Des plantes et fleurs artificielles de qualité et d’une belle finition. Vous pouvez travailler les mélange de verdure.
Si votre plante synthétique est placée dans une pièce son entretien réside essentiellement dans un nettoyage ponctuel. Les végétauxprésentent les atouts ornementaux d’une vraie plante sans inconvénients. Les fausses fleurs sont habituellement constituées de plusieurs matières : une tige en PVC, le feuillage en tergal et une fleur en latex. Vérifiez que les rameaux soient armées de metalce qui permet de les mettre en forme correctement. Les plantes artificielles n’ont besoin d’aucun soin particulier. Un entretien occasionnel permet d’enlever la poussière et de conserver la plante comme au premier jour.