Les plantes et les fleurs donnent la possibilité de donner de la vitalité et de la couleur à une résidence qui peut être extrêmement froide.
Inversement à ce qui est organique, il n’y aura pas la présence d’insectes indésirables dans votre maison. Le tissu, lui, est délaissé car ses couleurs passent avec les UV. La fleur artificielle permet plus d’extravagance au niveau des réalisations florales. Même si il n’y a quasi pas d’entretien, pensez à passer régulièrement un chiffon humide pour les dépoussiérer.
Un dépoussiérage ponctuel vous permettra d’enlever les saletés et de conserver la plante encore plus longtemps. Avec des conditions normales d’usage les plantes artificielles en aucun cas toxiques et ne représentent aucun danger. Le latex, le plastique, le tergal, le PE et le tissu. S’assurer que les pousses soient gainées de metal, ce qui leur donne une plus grande longévité et va vous permettre de les arranger à votre guise. Restaurant, espace d’entreprise, salle d’attente ou patio seront mis au vert. Il est possible de créer un cadre thématique à partir de végétaux artificiels.